Avis Healy : la pompe à fric quantique.

par | Avis produits | 0 commentaires

Accueil » Avis Healy : la pompe à fric quantique.

Vous en avez peut-être entendu parler sur les réseaux sociaux, Healy c’est la nouvelle mode « quantique », mais que vaut-il vraiment ? Dans cet avis complet sur Healy découvrez l’une des plus grosses supercheries du moment.

Qu’est-ce que le Healy ? 

Healy c’est un petit appareil vanté comme une révolution en matière de thérapie quantique. 

Un gadget portable qui génère des microcourants et les délivre à l’utilisateur. Le système repose sur la théorie selon laquelle nous sommes susceptibles de tomber malade lorsque notre fréquence vibratoire descend en dessous de 62-72 mégahertz. 

Ainsi dès que la fréquence de votre corps descend à un niveau inférieur à 62 mégahertz, Healy commence à faire circuler un micro courant dans votre corps afin de le ramener à un niveau sain.

boitier healy

Vous l’aurez compris, Healy est généralement présenté comme un outil de thérapie fréquentielle en mesure d’analyser vos corps énergétiques par bio résonance à l’aide d’électrodes. C’est-à-dire qu’il serait capable d’accéder aux informations du champ quantique humain. Puis d’analyser l’état des chakras, votre état de santé, etc. 

Grosso modo certains affiliés font croire qu’il est possible d’équilibrer vos énergies et de guérir presque n’importe quelle maladie grâce à la fréquence vibratoire d’Healy. 

Notamment guérir du COVID,ou encore d’un simple rhume en seulement 15 minutes. Il remplacerait même l’homéopathie, la crème antirides, et les traitements contre le cancer.  

Notez par ailleurs que Healy est vendu par une entreprise internationale, Healy World, via un système de marketing pyramidal. J’y reviendrais un peu plus loin. 

Mon avis sur Healy 

Je vous invite à regarder l’excellente vidéo de G Milgram ci-dessous qui est absolument édifiante. Si vous êtes un peu pressé, la suite de l’article vous explique en bref pourquoi Healy n’est rien de plus qu’un gadget inutile vendu comme une solution miracle

Bien que la société et ses affiliés ne déclarent pas explicitement qu’Healy améliore votre santé, la façon dont ils présentent le produit est telle que la grande majorité des gens pensent que c’est le cas. Tout est fait pour tromper le client. La manière dont sont formulées les informations leur permet de ne pas être accusés d’escroquerie.

Il faut savoir que les affiliés ne sont pas autorisés à dire ce qu’ils veulent. En effet, Healy World leur remet un document expliquant justement ce qu’ils peuvent dire et ce qu’ils n’ont pas le droit de divulguer. Toujours dans l’optique de protéger Healy contre des sanctions financières. Voici ce que Healy prétend que ses produits peuvent faire sur son site Web :

  • Healy fournit à votre corps les bonnes fréquences.
  • L’application de recherche Health Advisor* trouve les bons programmes de FMI Healy.
  • L’application Digital Nutrition App* trouve les aliments dont votre corps a besoin et les programmes IMF Healy appropriés qui contiennent les fréquences de résonance des vitamines et minéraux individuels pour l’harmonisation de votre champ bioénergétique.
  • La montre Healy mesure les paramètres de votre corps qui aident à évaluer les programmes Healy IMF qui vous conviennent le mieux.

Ce gadget a donc reçu l’autorisation de la FDA pour le traitement de la douleur. En revanche il n’a pas été autorisé par la FDA dans un cadre de soins. Par conséquent, Healy n’est pas destiné à traiter ou à guérir une quelconque forme de maladie ou d’affection de quelque manière que ce soit. Cela explique les déclarations très ambiguës sur ce que ce gadget est censé faire pour ramener votre corps à une fréquence liée à un corps sain.

  1. Par ailleurs, il n’y a pas d’études prouvant que les produits Healy sont efficaces pour d’autres choses que le soulagement de la douleur.
  2. Les programmes non médicaux n’ont pas été prouvés comme étant efficaces par des études scientifiques.
  3. Il n’existe pas d’études de fréquence prouvant que vous pouvez améliorer votre santé avec les produits Healy.

1 – Healy le gadget miracle de soin selon les avis des affiliés.

Dans les vidéos des thérapeutes peu scrupuleux faisant la promotion de Healy, on y trouve tout et n’importe quoi. Il y a par exemple un homme qui mesure les chakras de son basilic. ( Oui l’herbe aromatique ! ) Et qui explique que son basilic a un chakra de la gorge un peu faible… On parle quand même d’une plante qui n’a pas de gorge sur le plan physique. De qui se moque t-on ? 

On vous explique même que ça fonctionne aussi avec les chakras de votre maison. Ah tiens donc ! Et depuis quand une maison possède-t-elle des chakras ? On admet en Feng Shui qu’il existe dans la maison le Chi. En géobiologie par exemple, il existe également des lignes telluriques, des courants électriques ou des courants d’eau qui peuvent influencer l’énergie d’une maison. Mais jamais on a osé dire qu’une maison possède des chakras. Cela étant réservé aux humains et aux animaux.  

Bien évidemment ça fonctionne aussi avec l’huile essentielle, les animaux et n’importe quel objet. Ben voyons ! 

Sauf que hormis le pendule ou l’antenne Lécher, il n’existe aucun appareil technologique capable de mesurer les niveaux énergétiques d’un corps ou d’objet. De plus, aucun appareil n’est capable de lire le champ quantique humain à ce jour. Ni d’analyser les chakras et autres corps énergétiques. 

Seul le SQUID est officiellement reconnu pour la mesure de champ magnétique de très faible intensité. Certains thérapeutes disposent d’un haut sens de perception intuitif et sont effectivement capables de détecter et lire le champ d’énergies. Là encore il n’y a pas de preuves scientifiques. Simplement parce que notre technologie quantique n’est pas suffisamment développée pour atteindre un tel niveau.

Alors comment expliquer qu’Healy puisse y parvenir ? Étrangement il serait capable de donner des pourcentages précis sur les champs subtils alors qu’aucun autre appareil dans le monde n’est capable de le faire…

Sur le papier on pourrait presque y croire, sauf qu’Healy n’a absolument rien à voir avec la physique quantique. En effet, ce petit appareil se contente seulement de diffuser un courant électrique de très très faible intensité dans le corps. Tout comme le font les stimulateurs abdominaux par courant électrique mais à une intensité plus élevée. 

Et surtout nous l’avons vu plus haut, Healy n’est initialement pas conçu pour rééquilibrer l’énergie vitale, ni guérir les malades. Mais pour soulager les douleurs chroniques et réduire le stress.

2 – Healy mise sur la crédulité des gens. 

Certains influenceurs n’ont rien trouvé de mieux que de faire croire qu’Healy possède un processeur quantique. Il suffit de démonter l’appareil pour se rendre compte de la supercherie.

Avis Healy électronique classique
ordinateur quantique google

Voici à gauche l’intérieur d’Healy. De l’électronique tout ce qu’il y a de plus classique. Aucun composant quantique en vue.

À droite, l’un des touts premiers ordinateurs quantiques de Google. Nous y observons une très nette différence de technologie dans les composants. Au vu de la taille de cet ordinateur, on imagine facilement la taille du processeur quantique. Qui de toute évidence ne rentre pas du tout dans un appareil aussi petit qu’Healy.

De plus, le processeur quantique ne fonctionne qu’à température du 0 absolu. Nous ne sommes qu’au début de l’informatique quantique, de la même manière que nous l’étions dans les années 70-80 avec les ordinateurs classiques. Qui a l’époque avaient la même taille que cet ordinateur quantique. Il nous a fallu 10 à 15 ans pour réduire la taille des ordinateurs. Il faudra donc attendre 10 ans pour voir apparaître sur le marché des processeurs quantiques de petites tailles.

Mieux encore, Healy permet de réparer miraculeusement les objets comme : votre voiture en panne, votre cafetière, votre chaudière qui ne fonctionne plus, la machine à laver tout y passe. Allons toujours plus loin dans le charlatanisme avec Healy, qui serait même capable de remplacer la nourriture physique grâce à ce que certains appellent la nutrition digitale.  

Alors certes les aliments possèdent effectivement une fréquence vibratoire. En revanche, notre corps ne peut se contenter seulement de fréquence vibratoire pour vivre. Il a besoin de nourriture physique parce qu’il est conçu pour vivre dans un plan d’existence physique. Contrairement à notre âme qui, elle, peut vivre dans un plan énergétique en dehors d’un corps physique. Ce qui implique que lorsque l’âme s’incarne dans un corps physique, elle a besoin d’énergie et le corps a des besoins physiques. Les deux sont inséparables. 

Vous imaginez donc bien les dégâts sur la santé que peuvent instiguer les recommandations d’un thérapeute mal avisé qui conseillerait à ses clients d’entamer un régime « nutrition digitale ».  

3 – Le quantique personne n’y comprend rien mais ça fonctionne ! 

Ça me navre de voir à quel point certaines personnes sont capables de détourner la physique quantique pour vendre ce type de produit. Le quantique a le bon rôle, Après tout, les gens en général n’y connaissent rien. La plupart des personnes qui s’intéréssent aux thérapies énergétiques n’ont pas le réflexe de s’intéresser à la physique quantique. Ainsi c’est assez facile de les embrouiller en sortant le terme « quantique ».

Par exemple parait-il que Healy fonctionne aussi à distance. Mais n’est pas capable de détecter un faux profil monter de toute pièce comme démontré dans la vidéo en début d’article.

Un petit rappel du principe quantique s’impose : rien n’est séparé, tout est connecté énergétiquement comme dans une sorte de soupe énergétique géante comme disait le Dr Deepak Chopra. Ceci est largement admis aussi bien en physique quantique qu’en thérapie énergétique. 

Donc il est totalement possible d’effectuer un soin énergétique à distance. Encore faut-il que la personne existe réellement. On imagine difficilement une âme non incarnée, malade, cela n’a aucun sens. 

Sauf que dans cette vidéo, la personne n’existe pas. Alors comment expliquer que la thérapeute en question puisse obtenir des informations quantiques grâce à Healy ?   

Soit G Milgram utilise, sans le savoir, des informations d’une personne qui existe vraiment sous le nom de Martine avec une date de naissance qui correspond et en plus par chance, cette personne a effectivement un cancer du sein / problème d’alcool. Ce qui est presque impossible statistiquement à moins de connaître la personne. 

Ensuite, la photo n’étant pas authentique, puisque générée par IA, l’information d’une fausse identité aurait dû être signalée. En effet, dans le champ d’information quantique, il est impossible de mentir. Car le champ d’information quantique contient toutes les informations, même les pensées, les intentions, etc. De la même manière que la blockchain, il n’est pas possible de modifier intentionnellement ces informations. 

C’est là que cela devient intéressant parce que dans sa vidéo, le Youtubeur prend au piège la thérapeute qui s’emmêle les pinceaux en affirmant que la personne existe et que c’est la sœur de son interlocuteur.  

Pourtant cette thérapeute aurait dû connaître les intentions de son interlocuteur en se connectant au champ quantique. Elle aurait su que les informations ne correspondaient pas. Mais il n’y a rien de tout cela. Évidemment puisque c’est Healy qui fait tout le travail. Et comme n’importe qui peut se prétendre thérapeute puisqu’il n’existe aucun diplôme d’état c’est assez simple d’enfler les gens. En fouillant sur Internet on trouve d’ailleurs des pseudos thérapeutes qui vendent les analyses Healy 30 à 100 €, lucratif comme business ! (Attention je ne prêtant nullement que tous les thérapeutes sont des charlatans).  

D’ailleurs vous remarquerez que dans les analyses Healy tout est en pourcentage. On ne parle jamais de fréquences en Hz ou en unité Bovis qui sont quand même les deux unités de mesures que l’on utilise en thérapie quantique. Étrange non ? 

4 – Healy un gadget en plastique, rien de plus. 

Regardez bien la vidéo de l’ingénieur connu sur YouTube sous le nom de Deus Ex Silicium. Vous serez très surpris de découvrir que le coût de production de cet appareil revient à 15 $ pour finalement être vendu entre 500 et 4000€ pour la toute dernière version. 

La différence entre la première version et la dernière ? Une simple mise à jour de l’application mobile pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires. D’autre part, le boîtier ainsi que les composants sont exactement les mêmes.

Healy avis prix arnaque

N’oublions pas n’ont plus que chaque programme est vendu à l’unité au prix de 90 $. Donc vous achetez un produit de base qui n’est pas complet, puisqu’il faut acheter des programmes supplémentaires via l’application.

De plus, Healy ne délivre pas tout à fait les fréquences inscrites sur ses programmes. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo de Deux Ex Silicium, les appareils de mesure affichent un chiffre très différent. 

avis Healy problème de fréquences incohérentes

Notre ingénieur explique également dans sa conclusion que Healy ne dispose pas de capteurs hormis le capteur Bluetooth. À quoi peuvent bien servir les pseudos capteurs pour les poignets et les oreilles dans ce cas ?  

On s’aperçoit également que l’appareil envoie seulement un courant à faible intensité. Par contre qu’il n’y a aucun retour d’information sur le corps de l’utilisateur dans le boîtier, ni dans l’application. Contrairement à son prédécesseur le Time Waver (qui coûte quad même plus de 8000 €), créer par le même inventeur (Marcus Schmieke, patron de Healy World), qui comporte lui :

  • Un laser à effet quantique, 
  • Deux générateurs de bruit énergétique avec miroirs de Koryzev, 
  • Un générateur de micro-courant électriques, 
  • Un tensiomètre pour la mesure de la pression artérielle, 
  • Un cardio pulseur pour mesurer le rythme cardiaque . 

Ici les mesures s’effectuent grâce à un scan au laser et des retours d’informations biologiques. Puis l’appareil analyse tout ça à partir de sa base de données. 

Comment Healy peut-il calculer la fréquence énergétique par bio résonance si : ni le boîtier Healy, ni le téléphone portable ne possèdent de capteur pour recevoir une réponse bio énergétique telle que nous venons de le voir avec le TimeWaver ? 

Non seulement Healy ne délivre pas les fréquences annoncées dans ses programmes mais en plus il est incapable de connaître l’état des corps énergétiques. Ce qui implique que Healy délivre plus ou moins des fréquences qui ne sont pas adaptées à vos symptômes, ni à l’état de votre champ énergétique. 

Mais qu’en plus les analyses sur l’état de vos chakras et votre santé globale sont fausses et inventées de toutes pièces grâce à une base de données issue du TimeWaver. C’est assez facile puisqu’il suffit de rentrer dans l’application une photo, et de décrire rapidement les symptômes. Cela suppose que qu’Healy va aller chercher des informations qui peuvent correspondre dans sa base de données pour ensuite affiché des résultats complément inventés.

Un marketing d’influence bien rôdé pour éviter les avis négatifs sur Healy.

Le MLM, dont le principal objectif est de recruter le maximum d’acheteurs qui peuvent eux aussi devenir revendeur. C’est d’ailleurs le seul moyen de se procurer Healy : être parrainé par un « sponsors ». 

Ce qui est par ailleurs interdit en France par l’article L121-15 du Code de la consommation mais cela n’empêche pas certains « thérapeutes » français d’en vendre… Ainsi que de monter tout un business autour du Healy et de gagner de l’argent en devenant commercial indépendant. 

Je trouve assez honteux de la part de certains thérapeutes de vendre ce type de produit à leur clientèle. Avec toutes les dérives que cela peut avoir et toute leur conséquence sur la santé. Dans la vidéo de G Milgram on voit quand même des parrains qui recommandent à une personne atteinte d’un cancer de continuer à utiliser Healy plutot que d’aller consulter un médecin et de se faire soigner…

Et comme Healy World possède en plus une flopée d’influenceurs sur les réseaux sociaux, montrant généralement leur fortune amassée grâce à Healy, on comprend rapidement que le but ultime d’Healy n’a jamais été d’aider les gens à aller mieux. Mais d’engendrer de l’argent à gogo sur le dos des pauvres gens qui y croient.   

Pire encore, tout ce petit monde s’arrange pour faire disparaître les avis négatifs.  

On s’étonne ensuite de voir dans les médias que les thérapies alternatives ne sont rien d’autre que du charlatanisme. Évidemment il suffit d’un petit groupe de personnes peu scrupuleuses qui relayent ce type de produit ou des méthodes issues de dérive sectaire pour que les médias se régalent sur le sujet. 

Conclusion

Retenons de cet avis que Healy n’est rien de plus qu’une belle arnaque avec un électrostimulateur portatif. Il n’a rien de quantique et n’a pas été développé pour soigner quoi que ce soit. Son inventeur a seulement vu une super opportunité de se faire beaucoup d’argent avec Healy en le vendant aux particuliers crédules.

Il s’agit purement et simplement d’une arnaque de plus avec un système pyramidal. Passez votre chemin, vous économiserez beaucoup d’argent. 

Articles recommandés

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Me suivre

tirage oracle gratuit facebook

Le guide des âmes jumelles - Vivez sereinement votre relation d'âme jumelle

livre âmes jumelles Âmes jumelles-De l'éveil au haut potentiel spirituel charlyne renault

À découvrir sur ma chaîne YouTube

musique zen carillon à vent
vêtements de yoga zenmara
lithothérapie cristal forest
aromathérapie sens original

Une expérience à partager ?

Charlyne
Charlyne

Auteure en développement personnel et spirituel

Passionnée par la spiritualité, j’ai commencé à m’y intéresser durant une période difficile de ma vie. Comme beaucoup j’ai cherché le mieux-être et je me suis sentie attirée par la philosophie du Bouddhisme.

Au fils des années, la spiritualité m’a appris énormément. Sur moi-même comme sur le monde et sa nature profonde.

C’est pourquoi j’ai décidé de partager mes connaissances et expériences avec des personnes qui partagent cet intérêt, dans l’espoir que vous pourrez vous aussi trouver votre chemin vers la paix intérieure et le bonheur. Une chose est sure, personne ne connaît la vérité absolue. Néanmoins, j’espère de tout cœur que mes articles vous amèneront à la réflexion.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous n'êtes pas autorisé à copier des éléments de cette page

ebook gratuit

Ebook Offert !

 

Recevez gratuitement mon ebook Reconnectez-vous à votre Être spirituel - Le petit guide initiatique de l'éveil spirituel.

De quoi ça parle ?  👇

D'Éveil spirituel, Pleine conscience, Intuition, Karma et bien plus. Êtes-vous prêts à vous reconnecter à votre Être spirituel ? 😉

 

Merci ! Vous êtes maintenant inscrit en tant que lecteur privilégié. 📫 Rendez-vous dans votre boîte mail pour récupérer votre cadeau !

Pin It on Pinterest