Qui suis-je ?

Charlyne – consultante en communication digitale pour thérapeute/praticiens du bien-être. Blogueuse professionnelle sur Metapsychie.com et auteure en développement spirituel.

Ne crois pas ce que je te dis. Ne rejette pas ce que je te dis. Ce qui restera sera ta vérité

Bouddha

auteure

Exploratrice spirituelle

Passionnée par la spiritualité et les énergies, je suis initiée au Bouddhisme, à la méditation, au yoga, au magnétisme, à la radiesthésie et à la cartomancie. En dehors de mon travail, je consacre mon temps libre à la recherche sur les questions métaphysiques et métapsychiques.

Empathe et Hypersensible

Je suis Empathe, Hypersensible, Haut Potentiel Intellectuel / Emotionnel et Dyscalculique. Bref, je suis un zèbre et j’ai décidé d’explorer mes facultés intuitive et et extrasensorielles pour mieux vivre et aider les personnes comme moi.

La vieille âme

Depuis l’enfance, les gens viennent naturellement vers moi lorsqu’ils souffrent. Je les écoute et les guides vers des solutions. Je mets en lumière leur plein potentiel. Ce qu’ils n’osent pas. Ma seule volonté est de partager mes connaissances et expériences en matière de spiritualité avec des personnes qui s’intéressent à ce sujet.

Pourquoi Métapychie ?

Au fil des années, j’ai tiré un enseignement précieux de la spiritualité. C’est ainsi qu’en 2020, j’ai créé le blog Métapsychie, dans le but de partager mes connaissances et expériences avec ceux qui partagent cet intérêt. J’espère sincèrement que vous pourrez, à votre tour, trouver votre voie vers la paix intérieure et le bonheur.

Chaque âme, a une mission qui lui est propre. La spiritualité s’avère être un moyen efficace pour se retrouver, évoluer et suivre, consciemment ou non, le chemin que notre âme a choisi. Ce processus est une démarche personnelle, qui doit avant tout vous servir. L’objectif est de vous offrir la possibilité d’expérimenter par vous-même et ainsi, découvrir votre vérité.

Il est essentiel de noter qu’en matière de spiritualité, rien ne peut être affirmé comme une vérité absolue. D’un côté, certains phénomènes sont impossibles à vérifier scientifiquement et de l’autre, chaque être vivant possède une perception qui lui est propre.

Dans cette perspective, je tiens à conserver un esprit critique sur certains sujets. Pour illustrer cela, j’apprécie particulièrement cette parole du Bouddha : « N’acceptez rien que je dis comme étant vrai simplement parce que c’est moi qui l’ai dit. » Une chose est certaine, nul ne détient la vérité absolue. Néanmoins, j’espère sincèrement que mes écrits stimuleront votre réflexion. Je vous invite donc à explorer, à expérimenter et à apprendre. Namasté !

Vous n'êtes pas autorisé à copier des éléments de cette page