Vous avez fait une rencontre bouleversante, vous avez entendu parler d’âmes jumelles et vous souhaitez faire un test gratuit de flammes jumelles afin de répondre à la question : est-ce mon âme jumelle ? Vous êtes au bon endroit, grâce à ma propre expérience et aux nombreux témoignages de mes lecteurs j’ai pu établir un test très précis qui va vous aider à y voir plus clair dans votre relation.

L'article en résumé afficher

Qu’est-ce qu’une âme jumelle ?

Avant de foncer tête baissée pour réaliser le test, rappelons brièvement le concept d’âmes jumelles. Souvent confondues avec les âmes sœurs, elles sont pourtant bien différentes et engendrent une profonde transformation de la vie des deux personnes concernées.

Notamment parce que les âmes jumelles sont deux êtres issus à l’origine d’une même âme qui pour diverses raisons, se sont séparées. Les entraînant dans une quête dont l’unique but est de se retrouver à travers le temps et l’espace pour accomplir une mission bien précise quant à l’évolution de la conscience.

Dans quel cas faire le test ?

Il serait dommage de vous précipiter sur un test de flamme jumelle en tout début de relation. Je vous recommande d’attendre 6 mois, un an ne serait-ce que pour expérimenter suffisamment d’événements avec cette personne qui peuvent apporter des éléments de réponses.

Cette relation a pour but une transformation spirituelle et l’aide à la guérison. Et non l’obtention d’un partenaire plus spirituel ou meilleur, le remplacement d’un partenaire actuel ou le sabotage de votre relation. Ni même le fait de demander à votre partenaire d’adopter les qualités de l’âme jumelle.

Toutefois même si vous n’avez pas rencontré votre flamme jumelle, cela ne vous empêche pas d’être heureux. Bien au contraire. Le bonheur ne dépend que de vous et certainement pas de votre âme jumelle.

numérologie âmes flammes jumelles

Retrouvez la stabilité émotionnelle dans votre parcours d’âme jumelle

Grâce à une analyse numérologique unique. Obtenez des conseils personnalisés + deux tirages d’Oracle.

Test gratuit des flammes jumelles : reconnaître la votre.

Identifier une telle relation n’est pas toujours évident et vous serez régulièrement exposé au doute. C’est pourquoi j’ai créé ce test en ligne. Pour le réaliser gardez l’esprit ouvert et répondez de manière la plus honnête possible.

Démarrer le test

#1. Lorsque vous avez rencontré cette personne, avez-vous eu l'impression de la connaitre depuis toujours ?

#2. Vous sentez-vous inhabituellement à l'aise, très ouvert et proche lorsque vous êtes en contact avec cette personne ?

#3. Les choses sont beaucoup plus intenses d'ordinaire lorsque vous êtes en contact avec cette personne

#4. Vous avez l’impression d’avoir attendu cette personne toute votre vie

#5. Vous ressentez un lien (énergétique) profond qui va au-delà du plan physique

#6. Avez-vous vécu des événements que vous ne pouvez pas expliquer : ressentis et pensées irrationnelles, rêves prémonitoires, électricité statique entre vous deux, etc ?

#7. Vos émotions font-elles des montagnes russes lorsque vous communiquez avec cette personne : passer d'une joie intense à la colère en peu de temps ?

#8. Vous n'avez aucun contrôle de vos émotions et des événements en présence de cette personne

#9. Vous vivez très mal de vous disputer avec cette personne en particulier

#10. À quoi ressemblent vos diputes ?

#11. Avez-vous l'impression d'être en face de votre alter ego : effet miroir, l'impression de vous voir en cette personne ?

#12. Partagez vous de très (trop) nombreux points communs ?

#13. Partagez-vous les mêmes blessures physiques et émotionnelles que cette personne ?

#14. Partagez-vous des expériences personnelles incroyablement similaires à des périodes où vous ne vous connaissiez pas ?

#15. Vous avez à 90 % la même vision du monde

#16. Vous pouvez tous deux facilement lire en l'autre comme un livre ouvert

#17. Vous vous sentez libre d’être vous-même sans craindre de jugement de sa part

#18. Cette personne est à la fois votre meilleure ami(e), votre mentor et votre amant(e).

#19. Dans votre relation (amoureuse ou amicale) vous vous sentez libre

#20. Cette expérience a-t-elle engendré une profonde transformation dans votre vie ?

#21. Votre relation met-elle à l'épreuve votre égo ?

#22. Vous êtes-vous découvert des capacités hors du commun depuis la rencontre de cette personne : magnétisme, télépathie, médiumnité, rêves prémonitoires récurrents, etc ?

#23. De très nombreuses synchronicités appaissent régulièrement dans votre vie : heure miroir, heure double, heure inversée, chiffre récurent, incroyables coincidences ?

#24. Vous sentez-vous de plus en plus attiré par la spiritualité ?

#25. Dites-vous ou pensez-vous très fréquement la même chose au même moment ?

#26. Auprès de cette personne vous en avez appris plus sur vous-même qu'auprès de n'importe qui d'autre

#27. Cherchez-vous à travailler sur vous-même, sur vos blesssures, vos souffrances et vos peurs depuis votre rencontre ?

#28. Vos forces et vos faiblesses se complètent parfaitement comme deux pièces d'un seul objet

#29. Votre relation vous permet-elle d'apprendre constament de nouveaux concepts, des choses sur vous et sur le monde ?

#30. Vous avez le sentiment de percevoir le monde sous un angle différent, plus profond et plus spirituel depuis votre rencontre

#31. Remettez-vous en question beaucoup de vos croyances depuis votre rencontre ?

#32. Vous souciez-vous du bonheur de l'autre même si vous y perdez quelque chose ?

#33. Vous vous sentez tous deux attirés par la même mission de vie ou le même objectif

#34. Avez-vous mis en oeuvre ensemble un projet qui bénéficie au plus grand nombre, qui aide autrui ou qui pourrait changer d'une certaine façon le monde ?

Terminé

Resultats

D’après vos réponses il est possible que vous soyez dans un parcours d’âmes jumelles.

D’après vos réponses il est peu probable que vous ayez rencontré votre âme jumelle. Il s’agit probablement d’une de vos âmes sœurs avec laquelle vous aviez, dans une vie antérieure, une relation particulière et profonde. Ne soyez pas déçu, c’est aussi une bonne chose qui vous réserve pleins de surprises.

Comment interpréter les résultats du test de flammes jumelles ?

Un score élevé peut indiquer que vous avez potentiellement trouvé votre flamme jumelle. Alors qu’un score plus faible peut signifier que vous êtes plutôt dans une relation d’âme sœur romantique ou amicale.

Le test gratuit des flammes jumelles ne pose en aucun cas comme un diagnostic définitif. Il sert seulement à évaluer la possibilité d’une relation d’âmes jumelles. Seule votre propre expérience permet d’apporter une réponse claire à la question  » est-ce ma flamme jumelle / mon âme jumelle ? ». Laissez le temps faire son travail et suivez toujours votre intuition. Pour allez plus loin dans vos recherches, vous pouvez consulter mes articles sur le sujet.

Découvrez de manière concrète l’univers des âmes jumelles et pourquoi vous traversez une période de grands bouleversements.
Ce guide répond à toutes les questions que vous vous posez. De nombreux conseils vous y attendent pour vous aider à retrouver votre équilibre et vivre une relation harmonieuse avec votre âme jumelle.

Une nouvelle vie commence pour vous, je vous invite au travers de ce livre à votre propre éveil spirituel et au mieux-être. En complément le Journal des Flammes Jumelles vous permet de mettre en pratique 6 exercices quotidiens pour mieux vivre la relation et redécouvrir votre Être profond.

Pourquoi est-ce difficile de trouver sa flamme jumelle ?

Parce que cela dépend de l’entente que vous avez conclut lors de la séparation originelle. À ce moment là, en tant qu’âme vous avez décidé de : où, quand et comment vous allez vous retrouver. Entre cette séparation et les retrouvailles (si elles sont prévues) plusieurs vies vont être expérimentées. Des obstacles seront mis sur votre chemin parce que vous avez décidé d’apprendre des leçons de vie importantes. Ce n’est pas vous, l’humain incarné, qui choisissez les conditions. Vous choisissez seulement vos comportements face à telle situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 réflexions sur “Comment savoir si vous avez rencontré votre âme jumelle : test gratuit”

  1. Bonjour,
    Je ne peux répondre aux questions sur les points de vue sur la vie ou expériences car nous ne parlions pas, mais tout le reste va le côté flamme jumelle. Qu’en pensez-vous? Merci.

    1. Bonjour,
      Je me souviens bien de tous les mails que nous avons échangé et nous avions déjà confirmé le lien 😉 Peut-être serait-il judicieux de lâcher prise sur la question « suis-je bien dans ce parcours » qui semble beaucoup vous préoccuper depuis 2021. Par rapport à tout ce que vous m’aviez dit, ce stade est dépassé depuis longtemps, maintenant le plus important c’est ce que ça vous permet de travailler, il y avait eu beaucoup de progrès par rapport à ce que vous viviez à ce moment là. 🙂

  2. Ce livre m’aide énormément lorsque je l’ai rencontré un cortex d’énergie est passé de lui a moi, je dis que c’est moi en masculin. Il a fait sortir toutes mes peurs, une jalousie que je n’avais pas avant, et un vide quand il n’est pas là que je n’ comprenais rien jusqu’à la lecture de livres sur ce sujet. On est au stade de la séparation, il n’arrête pas de me fuit, je travaille sur moi encore car même si j’ai déjà beaucoup travaillé sur moi il a tapé dans une couche très profonde douloureuse et j’essaie d’accepter, de me détacher et de ne rien attendre mais c’est pas tous les jours facile.
    Toucher son corps m’électrisait. Et la phrase de Lenoir dans un livre: mon corps le désire autant que mon Ame l’aime résume tout cela. Mais c’est de loin percutant, bouleversant.

    1. Bonjour Sandra, merci pour votre témoignage 🙂
      Le temps fera les choses, patience, indulgence et bienveillance sont les clés.
      Très bon choix de lecture Lenoir, Petit traité de vie intérieure est parfait pour commencer 🙂

      1. Bonjour Alexandra, le test doit pouvoir vous donner un début de réponse. Je vous invite également à consulter les autres articles autour du sujet sur le blog, cela devrait vous aider à y voir plus clair 😉

        1. Bonjour Sophie,
          Merci pour votre commentaire, il y avait en effet un bug technique et le test ne fonctionnait plus.
          Après correction, le test est de nouveau disponible 🙂

          1. Bonjour,

            Quand la FJ intervient en rêve ou méditation des synchronicités ont lieu à suivre. en rêve ou méditation sa présence semble une sorte de prémonition.

            Auriez-vous une explication?

            Merci