Avoir la lettre M dans la paume de main vous rend spécial

par | Développement personnel | 0 commentaires

Vous avez la lettre M dans la paume de votre main et vous vous demandez ce que ça veut dire ? Un jour vous avez remarqué la présence de cette lettre M dans l’une de vos mains mais à quoi cela sert-il vraiment ?

Ainsi vous venez de découvrir un art ancestral, la chiromancie. D’origine Hindoue, on retrouve d’ailleurs cette pratique qui perdure depuis plus de 5000 ans, dans les anciens textes chinois. En effet, la médecine traditionnelle chinoise et hindoue affirment que notre corps en dit bien plus sur nous que nous le croyons. Notre personnalité, Notre vie, nos émotions, etc. 

Il s’agit alors d’une marque rare. Par conséquent les personnes ayant la lettre M dans la paume de la main sont très spéciales. 

 

Que signifie un M dans la paume de la main ?   

 

La lettre M se forme lorsque les 3 lignes de la main se combinent. La ligne de cœur, de tête et de vie. On l’appelle également le Magic M. Les personnes porteuses de la lettre M dans la main sont des personnes considéré comme : 

  • Bénie, 
  • Spéciale 
  • Chanceuse 
  • Talentueuse,
  • Intuitive, 
  • Entreprenante, 
  • Joyeuse,
  • Qui réussit 
  • Et qui bénéficie de la bonne fortune. 

 

 

lettre M dans la main Magic M illustration

 

 

Aussi cette marque est beaucoup plus présente chez les femmes que les hommes. Elle indique que nous avons en nous le pouvoir de changer le cours de notre vie, et que nous n’hésitons pas à saisir les opportunités qui se présentent à nous. 

 

Un sixième sens et une intuition très développée chez les personnes avec un M dans la main.

 







 

Si comme moi vous posséder la lettre M dans votre main vous avez remarqué que votre intuition est extraordinaire. Vous ne supportez pas les mensonges et vous êtes capable de détecter lorsqu’une personne ment. Bref vous êtes un véritable détecteur à mensonges. Capable de discerner le vrai du faux, parce que le corps physique et énergétique ne peuvent pas mentir contrairement à notre parole.

L’honnêteté guide l’ensemble de nos relations et gare à ceux qui ne la respectent pas. De plus, nous sommes en mesure de pressentir des choses invisibles aux autres. Comme des événements, des émotions, etc. 

D’après certains, la lettre M dans la main dévoile également votre relation à l’argent après le mariage. Il s’agirait d’un signe de croissance et de revenus élevés après le mariage. La bonne fortune sourirait à tous les porteurs de la lettre M de leur 35ème année à leurs 55 ans.

Si vous avez récemment découvert votre Magic M et que vous ne vous sentez pas particulièrement spécial, c’est normal. Vous n’avez probablement pas encore conscience de votre potentiel. Par exemple j’ai découvert le mien en 2016, à l’époque, j’ignorais être hypersensible / empathe. Par la suite j’ai aussi découvert que ma main possédant le fameux M est plus sensible aux énergies, qu’elle est également plus chargée en magnétisme. C’est également cette main qui me sert à faire des soins magnétiques de temps en temps.

La découverte du vôtre est peut-être le signe que vous allez bientôt découvrir en vous un potentiel non exploité jusqu’alors et qui vous permettra d’accomplir des choses que pensiez être incapable de faire. Ce sont généralement des événements qui touchent le domaine de l’intuition.

 

Chiromancie : interpréter vos lignes de main 

 

Vos mains reflètent de nombreuses choses à votre sujet comme vos relations avec les autres, votre mental, vos émotions, et votre santé. La paume de votre main se décompose en 3 lignes principales. 

 

photo chiromancie zoom avec loupe

 

La ligne de cœur : Elle commence sous le petit doigt et se termine sous votre majeur ou votre index. La ligne de cœur ou ligne d’amour est le reflet de vos relations avec les autres, votre état affectif et émotionnel en lien avec l’amour.

C’est donc vos relations amoureuses et vos relations personnelles qui sont inscrites dans cette ligne. Plus celle-ci est longue plus vous êtes une personne qui déborde d’amour, de compassion, de rêve et d’espoir. En revanche, si elle est courte c’est que vous êtes une personne égoïste, égocentrique, froide et impitoyable avec les autres.

La ligne de tête : Elle part du bord de votre paume, entre votre pouce et votre index, traverse votre main et se termine au petit doigt. Cette ligne parallèle à la ligne de cœur, indique votre degré de sagesse et d’intelligence. Notamment sur votre créativité, la maîtrise de soi, vos capacités de raisonnement, vos croyances, votre attitude et votre mémoire.  

Plus elle est longue plus vous êtes clair dans vos pensés, réceptif et prévenant envers les autres. Lorsqu’elle s’arrête à l’annulaire vous êtes alors une personne extrêmement intelligente, et brillante. Et lorsque celle-ci est courte cela veut dire que vous êtes une personne impulsive, indécise, et irréfléchi. 

La ligne de vie : la dernière ligne commence entre le pouce et l’index puis elle s’étend en virage jusqu’à la base du pouce ou au milieu à la base de votre main. Elle reflète votre énergie et votre vitalité. On dit qu’elle contient les événements marquants notre vie. 







Plus la ligne de vie est longue plus vous êtes résistant aux maladies. Si elle est courte, votre santé est relativement fragile. Et si cette ligne est complètement absente alors cela ne signifie rien de bon pour vous.  

 

livre chiromancie ligne de la main

Découvrir

 

Comment définir la main dominante en chiromancie ?  

 

En chiromancie on travaille soit avec la main dominante ou la main passive. 

La main dominante est celle que vous utilisez le plus. Si vous êtes droitier votre main dominante et la droite. Et si vous êtes gaucher, la main dominante est la gauche. Votre main passive reflète ce qui est inné chez vous. Alors que votre main dominante montre les événements qui ont changé votre vie.  

Il est possible que vos lignes soient complètement différentes entre vos deux mains. Vous avez ainsi beaucoup travaillé votre développement personnel et œuvré pour changer votre vie. Bref vous êtes acteur de votre vie et vous vous prenez en main (c’est le cas de le dire). 

Chez les femmes on dit que la main droite révèle l’inné et la gauche l’acquit. Ainsi, c’est l’inverse chez les hommes. La gauche l’inné et la droite l’acquis. 

Une expérience à partager ?

Charlyne
Charlyne

Rédactrice - Fondatrice du blog Métapsychie

Passionnée par la spiritualité, j’ai commencé à m’y intéresser durant une période difficile de ma vie. Comme beaucoup j’ai cherché le mieux-être et de croyance Athé, je me suis sentie plus attirée par la philosophie du Bouddhisme.

Au fils des années, la spiritualité m’a appris énormément, elle m’a permis de découvrir qui je suis ainsi que de mieux comprendre les capacités extrasensorielles que j’ai et qui m’étaient alors inconnues.

C’est pourquoi j’ai décidé de partager mes connaissances et expériences avec des personnes qui partagent cet intérêt, dans l’espoir que vous pourrez vous aussi trouver votre chemin vers la paix intérieure et le bonheur. Une chose est sure, personne ne connait la vérité absolue. Néanmoins, j’espère de tout coeur que mes articles vous amèneront à la réflexion.

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Contenu protégé
metpsychie newsletter

Révélez enfin votre potentiel spirituel

 

Vous souhaitez explorer un peu plus le monde de la spiritualité ou encore atteindre l'Éveil spirituel ? 

Chaque mois découvrez de nouvelles expériences et du contenu exclusif en matière de spiritualité. Pas de spam promis ! 

Merci pour votre soumission ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter. ☯️

Pin It on Pinterest