Qui suis-je ?
Passionnée par la spiritualité et les énergies, en parcours sacré de Flamme Jumelle depuis 2017. Je pratique la méditation, le yoga, le magnétisme, la radiesthésie, à la cartomancie et la numérologie. En dehors de mon travail, je consacre mon temps libre aux pratiques spirituelles, à la lecture, aux promenades dans la nature et profiter de la vie.
Je suis médium, hypersensible, Haut Potentiel Emotionnel et dyscalculique. Bref, je suis un zèbre, une neuroatypique comme on dit. J’explore ces facultés intuitive et extrasensorielles pour aider les personnes comme moi à déployer leur plein potentiel et rayonner.
Depuis l’enfance, les gens viennent naturellement vers moi lorsqu’ils souffrent. Je les écoute et les guides vers des solutions. Je mets en lumière ce qui sommeil en eux et ce qu’ils n’osent pas. Ma mission de vie c’est d’aider autrui et d’éveiller les consciences dans la bienveillance, l’écoute, la sincérité et la pédagogie.
Pourquoi Métapsychie ?
Au fil des années, j’ai tiré un enseignement précieux de la spiritualité. C’est ainsi qu’en 2020, j’ai créé le blog Métapsychie, dans le but de partager mes connaissances et expériences avec ceux qui partagent cet intérêt. J’espère sincèrement que vous pourrez, à votre tour, trouver votre voie vers la paix intérieure et le bonheur.
Chaque âme, a une mission qui lui est propre. La spiritualité s’avère être un moyen efficace pour se retrouver, évoluer et suivre, consciemment ou non, le chemin que notre âme a choisi. Ce processus est une démarche personnelle, qui doit avant tout vous servir. L’objectif est de vous offrir la possibilité d’expérimenter par vous-même et ainsi, découvrir votre vérité.
Il est essentiel de noter qu’en matière de spiritualité, rien ne peut être affirmé comme une vérité absolue. D’un côté, certains phénomènes sont impossibles à vérifier scientifiquement et de l’autre, chaque être vivant possède une perception qui lui est propre.
Dans cette perspective, je tiens à conserver un esprit critique sur certains sujets. Pour illustrer cela, j’apprécie particulièrement cette parole du Bouddha : « N’acceptez rien que je dis comme étant vrai simplement parce que c’est moi qui l’ai dit. » Une chose est certaine, nul ne détient la vérité absolue. Néanmoins, j’espère sincèrement que mes écrits stimuleront votre réflexion. Je vous invite donc à explorer, à expérimenter et à apprendre. Namasté !